Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos idées, mes créations...
29 octobre 2014

Fauteuil crapaud

Pas facile de transformer un vieux fauteuil crapaud!

fauteuil crapaud avant renovation

J'ai consolidé l'assise et refixé les ressorts car la carcasse etait en bon état. Ce fauteuil était en crin végétal et j'ai voulu le conserver tel quel, mais les formes et les arrondis m'ont donné pas mal de file à retordre. Pourtant, le résultat est trés sympa. II a une forme assez barroque qui permet d'utiliser des tissus plus fantaisis.

Il a retrouvé un coup de jeunesse, et une nouvelle vie!

Son prix est de 320 euros

fauteuil crapeau 4

fauteuil crapeau 3

fauteuil crapeau 2

fauteuil crapeau 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos idées, mes créations...
  • Découvrez mes dernières réalisations, mais également échangeons sur vos idées décos et peut être partirons nous ensemble sur de nouvelles créations: design de meubles, rénovations de fauteuils, canapé, customisation etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité