Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos idées, mes créations...
27 octobre 2014

fauteuil 50's

 

année 50 image redim

année 50 image 2année 50 image 4année 50 image 3

Ces fauteuils de style design année 50 ont eté entiérement restaurés, avec une assise ressort et mousse haute densité. Ils ont eté refait avec du skaï noir avec reflets paillettés. J'ai voulu jouer sur le contraste entre le design strict de ces fauteuils trés stylisés et le coté paillette, plus glamour. J'aime beaucoup ce mélange et je suis assez fier du résultat. Ils sont vendus par paire. Prix 600 euros l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos idées, mes créations...
  • Découvrez mes dernières réalisations, mais également échangeons sur vos idées décos et peut être partirons nous ensemble sur de nouvelles créations: design de meubles, rénovations de fauteuils, canapé, customisation etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité