Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos idées, mes créations...
29 octobre 2014

Fauteuil Serpent!

On s'est tous assis au moins une fois sur un fauteuil IKEA! L'avez vous reconnu aprés relooking? J'en avais assez de ces fauteuils standards, neutres et aux couleurs insipides... et j'en ai fait une piéce unique. Le design est sympa, le fauteuil nous entoure avec ses acoudoirs tel un... serpent! Cela a été pour moi un exellent exercice de couture.

Le fauteuil a été consolidé puis retapissé ( jusqu'aux pieds!). J'ai joué sur les codes couleurs du serpent et j'ai confectionné un coussin, avec un bouton rouge au centre, pour donner une touche décalée! Son prix est de 95 euros

fauteuil IKEA retapissé 3fauteuil IKEA retapissé 2fauteuil IKEA retapissé 1

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos idées, mes créations...
  • Découvrez mes dernières réalisations, mais également échangeons sur vos idées décos et peut être partirons nous ensemble sur de nouvelles créations: design de meubles, rénovations de fauteuils, canapé, customisation etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité